Rechercher une actualité

 

Le centre d’appel de Lisieux favorable à l’emploi

Le centre d’appel de Lisieux dont les travaux devraient s’achever prochainement ouvrira ses portes à la rentrée et accueillera au début 60 téléconseillers qui seront sélectionnés parmi les 450 demandes d’emploi reçues.

alt

 

Recrutement dans le centre d’appel de Lisieux

alt

Le centre d’appel de Lisieux démarrera son activité le 3 septembre 2012 en ouvrant les portes de  sa sixième plate-forme mondiale et la quatrième en France. Il va embaucher au premier abord 40 candidats selon un contrat à durée indéterminée et en novembre l’effectif passera à 60 employés qui auront subi une formation au préalable. Ces travailleurs auront pour tâche de gérer les services clients ders grandes entreprises françaises. Le lieu de travail semble exemplaire et agréable avec une superficie de 600 m2 en plus d’une salle informatique, un lieu indépendant pour la pause, des bureaux….

Procédures de recrutement

alt

Les 60 téléconseillers retenus sont pour la plupart des femmes et sont âgés en moyenne de 37 ans, un âge assez avancé comparé aux autres centres existants mais il serait utile de signaler que l’entreprise en question chercherait à l’avenir les moyens de travailler sa procédure de recrutement avec la mission locale et pôle emploi.

Pour les élus de la région, ce centre d’appel serait une aubaine pour stimuler l’emploi et de ce fait ils ont décidé d’aider à l’installation du projet en offrant des montants importants dont 200 000 euros par la communauté de communes, 450 000 euros par le conseil régional et 600 000 euros de la part de la région. Aussi et grâce à ces aides le centre va proposer  240 offres d’emplois d’ici deux ans.

D’après ouestfrance